GUIDE D'INSTALLATION

1: La buse Aquamiser est adaptée au carter d’aérateur standard de 15/16".
2: Dévissez le carter de l'aérateur, conservez le joint torique en caoutchouc du robinet au cas où vous auriez besoin de désinstaller votre Aquamiser.
3: Votre Aquamiser comprend un boîtier mâle standard de 15/16 ". Si votre robinet est muni d’un boîtier mâle (c’est-à-dire que les filets se trouvent à l’extérieur du boîtier), il vous suffit de visser l’Aquamiser dans le robinet.
Si, toutefois, votre robinet est muni d’un boîtier femelle (c’est-à-dire que les filets se trouvent à l’intérieur du boîtier), retirez la partie inférieure de votre Aquamiser et remplacez le boîtier Aquamiser par le boîtier femelle d'origine de votre robinet.
4: Assurez-vous qu'il n'y a pas de fuites. Serrer avec une clé si nécessaire.
5: Glissez le couvercle Aquamiser en place.
6: Profitez d'une économie d'eau extrême (0,05 GPM / 0,18 LPM) en mode Brouillard.
7: Tournez le couvercle de l’Aquamiser d’un tour complet pour passer en mode pluie pour un débit d’eau plus élevé (0,47 GPM / 1,8 LPM).
L'Aquamiser Cover est délibérément conçu pour décourager les commutations fréquentes et encourager les utilisateurs à utiliser Aquamiser principalement en mode Brouillard.

Les instructions d'installation doivent être suivies conformément à toutes les réglementations applicables en matière de bâtiment et de construction relatives aux systèmes d'alimentation en eau. Lorsque ces instructions entrent en conflit avec ces réglementations, celles-ci doivent toujours prévaloir. En cas de doute, veuillez consulter un professionnel pour une installation correcte.

GARANTIE:

Si vous n'êtes pas satisfait de ce produit ou si le produit est jugé défectueux lors de sa première utilisation, veuillez le faire expédier à l'adresse de retour indiquée sur le site Web du produit www.aquamiser.ca pour obtenir un remboursement complet ou un remplacement. Aquamiser ne compensera pas les frais de retour, mais enverra un remplacement gratuit si la plainte est conforme aux demandes de garantie. Veuillez inclure les détails de la commande et de l'achat, tels que la date d'achat, le numéro de commande et les détails de l'expédition. Les produits Aquamiser bénéficient d’une garantie contre les défauts de fabrication pendant une période d’un an à compter de la date d’achat. La garantie est annulée si le produit n'a pas été correctement installé ou utilisé à des fins autres que celles pour lesquelles il est conçu et destiné. Il peut être nécessaire de nettoyer périodiquement le produit pour éliminer les impuretés généralement présentes dans l’eau, ainsi que les dépôts de calcium (selon la source d’eau) pouvant nécessiter de faire tremper le produit dans du vinaigre pendant une nuit, puis de le rincer pour éliminer doucement ces dépôts. La garantie ne s'applique pas si le produit est mal nettoyé avec des nettoyants abrasifs ou corrosifs. De plus, la garantie ne couvre pas les coûts pour des tiers, ni les dommages et intérêts, ni aucun autre coût supérieur au coût du produit lui-même.

MAINTENANCE:

Utilisez des nettoyants non abrasifs non toxiques pour laver le produit en douceur. N'utilisez pas de détartrants, de produits alcalins, d'acides ou de produits de nettoyage contenant de l'alcool. Il est recommandé de désinstaller le produit périodiquement et d'éliminer tous les dépôts d'eau susceptibles d'avoir accumulé au cours de l'utilisation. Un nettoyage périodique général devrait, dans la plupart des cas, être suffisant pour que la buse ne fonctionne pas à pleine capacité. Toutefois, en fonction de la source d'eau utilisée, de tels dépôts peuvent nécessiter un trempage au vinaigre pendant la nuit ainsi qu'un lavage et un nettoyage plus agressifs, pour déloger et restaurer la fonctionnalité.

Fonction de débit ajustable: en fonction de l'installation, le produit peut ne pas fonctionner par défaut en mode brouillard et la pulvérisation d'eau initiale peut être inégale. S'il vous plaît laissez l'eau couler pendant quelques minutes après l'installation. Assurez-vous que la vanne de réglage est tournée à fond dans le sens des aiguilles d'une montre. En le tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, la buse finira par amener le mode Brouillard. Laissez-le en mode Brouillard ou tournez-le dans le sens contraire des aiguilles d'une montre d'environ 90 à 180 degrés pour passer en mode Pluie. Retournez dans le sens des aiguilles d'une montre de 90 à 180 degrés pour revenir au mode Brouillard. Veuillez éviter toute rotation supplémentaire dans le sens anti-horaire car le mode pluie augmentera le débit d'eau et finira par rendre le débit inégal.

Mode brouillard 0.05 GPM (0.18 LPM) @ 3 Bars
Mode pluie 0,47 GPM (1,8 LPM) @ 3 bars
Ne convient pas aux pressions inférieures à 2 bars ou aux systèmes d'alimentation en eau sans pression.